jeudi, septembre 01, 2005

Tariq Ramadan conseillera le gouvernement britannique

Je ne sais pas où les petits gars de Saphirnet.info vont chercher leurs informations, mais celle-là m'a l'air énorme. Ou bien les anglais sont idiots et vont se lancer dans la gueule du (soi-disant) loup, ou bien ils ont été subjugué par le (supposé) beau parleur. Ou bien les anti-Ramadans vont s'apercevoir qu'il n'est pas l'islamiste qu'ils croyaient.

Tariq Ramadan conseillera le gouvernement britannique
jeudi 1 septembre 2005

L'intellectuel musulman genevois Tariq Ramadan a été recruté pour conseiller le gouvernement britannique, rapporte mercredi le quotidien «The Guardian». Il devra aider Londres dans la lutte contre l'extrémisme islamique. Tariq Ramadan fait partie d'un groupe de 13 personnes appelées à faire des propositions pour empêcher les musulmans de Grande-Bretagne de glisser dans l'extrémisme, précise le journal. Le groupe doit rendre son rapport au Premier ministre Tony Blair et au ministre de l'Intérieur Charles Clarke à la fin du mois de septembre. La mise en place de ce groupe intervient moins de deux mois après les attentats du 7 juillet à Londres, qui ont fait 56 morts, dont les quatre poseurs de bombes et 700 blessés.

Énorme !

Mise à Jour : les petits gars de Oumma.com eux aussi reprennent l'information, mais aussi le Monde, Libération, et des tas d'autres médias. Je m'en vais lire tout ça avant d'en dire plus



Commentaires : Enregistrer un commentaire

<< Départ

This page is powered by Blogger. Isn't yours? Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com